LottoHoy

20 janvier
3
15
18
24
47
48
10
0R
20 janvier
13
26
30
31
38
1
20 janvier
2
28
30
33
36
45
12
16
Derniers gagnants
Luigi
Italie
500 $US -

Mega Millions

Esmin
Albanie
4 286 PLN -

Loto Polonais

Alejandro
Espagne
1 320 £GB -

Loterie Britannique

Ratko
Croatie
4 897 € -

Eurojackpot

Ingrid
Norvège
100 $US -

Powerball

Noël arrive et ses loteries

Los anuncios de loteria de Navidad

Ce sont généralement des dates où l’on dépense plus que d’habitude, pour les cadeaux que le Père Noël, aussi connu sous le nom de Père Noël, Viejito Pascuero ou San Nicolás, apporte aux enfants et aux adultes. Noël, c’est aussi le moment où les réunions de famille se déroulent généralement avec de nombreux banquets et […]

Acheter des billets de loterie par tirage au sort, ou vous abonner

loteria sorteo a sorteo o abonarse

Jouer à la loterie est une tradition depuis des siècles, qui n’a jamais rêvé d’être touché par la déesse Fortune ? Il ya des joueurs occasionnels qui approchent de la loterie une fois par an, coïncidant avec une raison spécifique (la loterie de Noël, un gros jackpot accumulé dans certaines des loteries qui paient plus, […]

Payer à la loterie avec des pièces cryptées ?

Pagar lotería con criptomonedas

Si vous avez déjà un portefeuille avec certaines des monnaies numériques les plus connues (Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Litecoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Bitcoin SV, etc) vous les utilisez probablement déjà pour tous types de paiements en ligne. L’utilisation de ces monnaies numériques a plus de sens lorsqu’il est important d’éviter la surveillance gouvernementale. C’est pourquoi […]

Modes de paiement locaux – Piastrix

Piastrix payment method

En plus des porte-monnaie électroniques les plus connus dans le monde entier comme ils peuvent l’être : PayPal, Skrill, Neteller, PaysafeCard, etc., il existe d’autres porte-monnaie électroniques qui sont situés principalement dans des zones spécifiques, comme c’est le cas de Piastrix. Piastrix est un portefeuille virtuel qui a été conçu pour simplifier les transferts de […]

Les porte-monnaie électroniques et la loterie en ligne

Monederos electrónicos Skrill y Neteller

Nous avons pratiquement dit adieu aux chèques et aux documents de paiement et, petit à petit, nous allons nous débarrasser de l’argent physique. Chaque jour, avec plus de besoin, nous devenons indispensables les soi-disant « porte-monnaie électronique » comme moyens de paiement. À une époque aussi mondialisée que la nôtre, où nous pouvons accéder aux achats en […]

Qu’est-ce qui est mieux le Primitiva ou la Quiniela ?

Lotería La Primitiva

Les deux loteries sont encadrées dans les jeux de hasard, mais tandis que l’une, La Primitiva est considérée comme une loterie de nombres, et est basée sur un système aléatoire de sélection de nombres, la Quiniela, peut être considérée comme un jeu intuitif basé sur des paramètres plus mesurables. Le pool de football est un […]

Mauvaise ligne
Trop peu de lignes
{title}
Ordre incorrect
Mises minimales
Welcome bonus

Au moins une de vos lignes n'est pas correctement remplie. Voulez-vous procéder sans les lignes incorrectes?

Vous avez choisi trop peu de lignes. Le montant minimal pour cette loterie est %1s lignes! Voulez-vous rapidement choisir les lignes?

{content}

OK

Vous avez choisi une mauvaise quantité de lignes. Le nombre de lignes choisi doit être un multiple de %1s. Voulez-vous rapidement choisir le reste des lignes?

Vous devez choisir au moins 0 lignes pour chaque ticket de 0 lignes!

LottoHoy

Latest winners
Jose Maria
Spain
€915 -

SuperEnalotto

Miluska
Netherlands
PLN24 -

Polish Lotto

Aristidis
Greece
£107 -

UK Lottery

Flora
Brazil
€284 -

EuroMillions

14 November
4
9
20
22
35
45
14 November
10
13
16
18
25
33
24
5R
14 November
2
16
19
25
37
43
30
7R

Pay lottery with Crypto coins?

Pagar lotería con criptomonedas

If you already have a wallet with some of the best known digital currencies (Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Bitcoin SV, etc) you are probably already using them for all types of online payments. The use of these digital currencies makes more sense when it is important to avoid government supervision. That’s why […]

Local payment methods – Piastrix

Piastrix payment method

In addition to the most known electronic purses worldwide as they can be: PayPal, Skrill, Neteller, PaysafeCard, etc., there are other electronic purses that are located mostly in specific areas, as is the case of Piastrix. Piastrix is a virtual wallet that has been designed to simplify the transfer of funds between individuals, the payment […]

Electronic wallets and the online lottery

Monederos electrónicos Skrill y Neteller

We have practically said goodbye to cheques and payment documents, and little by little we will get rid of the physical money. Every day, with more need, we become essential the so-called “electronic wallet” as payment methods. In a time as globalized as the present, where we can access online purchases from anywhere in the […]

Which is better the Primitive or the Quiniela?

Lotería La Primitiva

Both lotteries are framed within the games of chance, but while one, La Primitiva is considered as a lottery of numbers, and is based on a random system of number selection, the Quiniela, can be considered as a game of intuition based on more measurable parameters. The football pool is a type of lottery that […]

The most popular numbers in the SuperEnalotto

The most popular numbers in the SuperEnalotto

SuperEnalotto is perhaps one of the most curious lottery games because of its precedents. What is known today as SuperEnalotto, was introduced towards the end of 1997, when it came to replace the game of Enalotto, which was in force since the 50s. The game ticket was very similar to the football betting game, where […]

Different ways to win in the lottery

Everything played, to a greater or lesser extent, dreams of winning the lottery. Even those who, without being regular players, sometimes feel the tingle of tempting luck. And luck has to be, because it is a game of chance, for which no magic tricks or infallible mathematical experiments are useful, although sometimes it helps a […]

Wrong line
Too few lines
{title}
Incorrect order
Minimum bets
Welcome bonus

At least one of your lines is not properly filled in. Do you want to proceed without incorrect lines?

You have chosen too few lines. The minimal amount for this lottery is %1s lines! Do you want to quick pick the lines for you?

{content}

OK

You have chosen a wrong amount of lines. The chosen lines count should be a multiple of %1s. Do you want to quick pick the rest of the lines for you?

You need to choose at least 0 lines for every 0-lines ticket!